mardi 14 juin 2011

Quatre débauchés dans le vent...

Qui sommes-nous ??!

Calliope est une bouclée d’une petite vingtaine d’années. Fragile du myocarde & farouchement lunatique. Signe particulier ? Sa tâche de naissance en forme de cœur sur le genou droit (petite précision qu’elle aime apporter histoire de se la péter. Parce que oui, il lui en faut vraiment peu !) Elle a tendance à écouter un peu trop de musique & parfois même, un peu trop fort. C’est une grande gueule qui aboie mais qui ne mord presque plus. Calliope c’est aussi un tourbillon de paradoxes. Mais au final, une simple gamine dans la cour des grands qui tente de croquer la vie à pleine dent !


Mlle Liberty est un petit bout de femme d’une vingtaine d’années, étudiante à ses heures perdues. Elle aime tout ce qui touche à l’art et peut même rester des heures au musée. Durant son temps libre, il lui arrive également de flâner sans but précis et de nourrir le chat des voisins. Versatile à souhait, elle change d’humeur comme de shorty et vogue entre sociabilité et misanthropie. Mais Mlle Liberty se considère avant tout comme une véritable handicapée du cœur. Elle flirte sans retenue se prenant parfois pour la marquise de Merteuil (personnage des Liaisons dangereuses pour les non-littéraires) mais fuit dès qu’un homme tente de lui mettre le grappin dessus. Une chose est sûre : un jour, elle arrachera l’encre qui tient son navire loin des mers et prendra le grand large...


Poison-Ivy est une sudiste d'une vingtaine d'années. Animatrice d'enfants et de sa vie quand elle a le temps. Elle aime lire des vieux magazines, des vieux BIBA, des romans qu'elle connait déjà par cœur, et surtout y surligner encore et toujours les mêmes phrases. Elle aime la photographie et les souvenirs qu'on peut figer dans un porte-clefs. Les concerts d'Indochine, la musique qui te prend aux tripes, les piercings et le bruit de l'océan qu'on peut entendre dans une bouteille de yop.  Elle n'aime pas la fatalité, les "Madame Irma" et ceux qui lisent l'avenir dans une petite cuillère. She doesn't like drugs but drugs like her, tout comme les mélodrames sentimentaux. En somme, Poison-Ivy c'est un concentré de vous, de moi… Mais surtout, de n'importe quoi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire